Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHB7250

SHB7250

 - 
261 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil rechargeable Arceau pliable et réglable / Microphone intégré Technologies Bluetooth, NFC Casque de type fermé

Rejoindre

Sport

Bonjour, Est-ce que ce casque est adapté à la course à pied? Est-ce qu'il tient suffisamment sur la tête? merci

Consulter les 4 réponses à la question Sport

  • je n'ai pas essayé, mais je trouve que ce casque type upra aural comme celui ci tient un peu chaud aux oreilles quand je le porte chez moi, alors je crains que pour courir, ce soit vraiment trop chaud. De plus, il n'est pas conçu pour résister à l'humidiité & la transpiration. donc pourquoi pas côté maintient, mais il y a d'autres paramètres à considérer...
  • Je n'ai pas essayé la course à pieds mais je fait du vélo avec et pour ma part je trouve qu'il tient suffisamment bien.
  • Le maintien est bon mais sans + sur de courtes distances a velo... Pas d'essai à la course à pieds
  • Bonsoir, pas de course à pied à ce jour... Le casque me convient parfaitement tant au niveau sonore qu'au maintien. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit