Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHB7250

SHB7250

 - 
261 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil rechargeable Arceau pliable et réglable / Microphone intégré Technologies Bluetooth, NFC Casque de type fermé

Rejoindre

est qu'il y a un micro ?

Bonjour, est qu'il y a un micro ? merci

Consulter les 10 réponses à la question est qu'il y a un micro ?

  • Pas de micro externe, mais pas de problème pour communiquer en bluetooth
  • il y a bien un micro. pas de pb de synchro bluetooth
  • oui, le micro est au niveau du casque. Par contre, le bruit autour masque notre voix. et c'est le même problème pour tous les autres casques comme ça
  • Bonjour. Pas de micro. Mais super casque !
  • Bonjour, Il y a bien un micro très discret. En fait c'est un tout petit trou dans le corps de l'écouteur de droite.
  • oui un micro est présent. le micro est placé sur l'oreillette
  • Micro intégré et le son est parfait. J'ai même l'impression que la personne à qui je parle est à côté de moi
  • "Arceau pliable et réglable / Microphone intégré" Je m'en suis servi pour passer des appels avec mon téléphone et du skype pour le taf... De plus si ça intéresse après la garantie j'ai changé la batterie par une de plus grande capacité (900 mAh au lieu de 220 mAh), 10 jours que je ne l'ai pas rechargé...
  • Bonjour. Oui il y a bien un micro.
  • Non ce modèle ne possède pas de micro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit