Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHB7250

SHB7250

 - 
261 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil rechargeable Arceau pliable et réglable / Microphone intégré Technologies Bluetooth, NFC Casque de type fermé

Rejoindre

cable jack

bonjour, je ne m'y connais pas grand chose... le cable jack c'est bien celui qui permet de brancher le casque à un appareil (par exemple lecteur dvd, lecteur mp3)? en clair le casque peut il fonctionner en bluetooth et en mode "filaire"? Merci

Consulter les 10 réponses à la question cable jack

  • Oui il fait les 2, fonctionne en Bluetooth et en filaire.
  • Bonjour, Je répète un peu ce que les autres disent... Fonctionne en Bluetooth, fonctionne en filaire avec le jack 3.5mm fourni. Et concernant la batterie, elle peut être à plat, le caque fonctionnera en filaire. Enjoy
  • Merci à tous pr vos réponses! C est parfait! ??
  • Bonjour, oui le casque peut faire les deux. Soit l un, soit l autre, pas les deux en meme temps. Ca te permet de pouvoir brancher ton casque a l appareil qui te donne de la musique alors que tu n as pas assez de batterie pour pourvoir utiliser le casque en Bluetooth. Tout comme le casque sans fil en Bluetooth fonctionne pour les appareils de musique et pour le téléphone, il garde les meme fonctions branché avec le fil jack : tu entends avec le casque et parle avec le microphone du telephone. C est ce qui m a motivée à acheter le casque d ailleurs... bonne écoute!
  • Bonjour, Oui ce casque fonctionne aussi bien en bluetooth qu'en mode filaire. Je le recommande vivement. C'est un très bon produit.
  • Oui c'est bien cela
  • Bonjour , Je ne l'ai pas utilisée depuis longtemps , une chose est sure , en bluetooth ça marche , comme est dans un armoire il m'est difficile de vous dire si elle est prévue pour fonctionner en filaire mais si elle a un cable jack je suis sur qu'elle va fonctionner aussi en filaire. ATTENTION je ne crois pas qu'elle va focntionner dans le même temps en filaire et bluetooth.Bonne chance.
  • Oui le casque peut s'utiliser en mode Bluetooth et en mode filaire
  • Oui, le casque est fourni un câble prise jack classique. Le casque peut donc être utilisé en mode filaire.
  • oui c'est ça, si le casque a un cable jack ,c'est la prise universelle pour tous les autres appareils. et si le casque a le bluetooth, tu as le choix oui, entre le mode filaire ou le mode sans fil bluetooth. (attention à la batterie par contre...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit