Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHB7150FB

SHB7150FB

 - 
123 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth Casque de type fermé

Rejoindre

Sport

Bonjour, est-ce que le casque tient bien? Est-il adapté à la course à pied? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Sport

  • Bonjour, ce casque est très bien adapté pour la course a pied , il tient parfaitement et avec un son parfait. Cordialement
  • Je l'ai pris justement pour faire de la CAP avec et il tient super bien... je ne m'en sépare plus. Il a d'autres défauts comme la moyenne isolation mais pour la CAP, c'est très bien
  • Ps : j'ai revendue ce casque pour ces mêmes raisons j'ai pris des écouteurs SENNHEISER CX 150 . Peu cher avec un tres bon son ideal pour courir
  • Il tient bien et pour la course a pied ( sauf sprint) ca ira par contre les oreilles chauffe vite avec ce type de casque ( pas ventilé ) pas le top quand on coure ^^
  • Il tient très bien pour la course à pied.
  • Oui ! Le casque tient très bien : de par sa légèreté, mais aussi du fait qu'il n'est pas pliable, et qu'il reste bien plaqué sur le contour les oreilles. Le casque englobant l'oreille, il est vrai que l'on transpire vite. Idéal pour les footing.
  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • il tient très bien pour une course à pied,bonne tenue de route et stable dans les virages.pour rester serieux je dirais qu'il convient pas a une course car trop lourd et volumineux.
  • Bonjour, c'était pour un cadeau, il s'en ai servi pour le boulot mais pour courir donc pas trop de réponses...
  • Bonsoir. Il tient bien, mais il n'est pas fait pour courir. Il y a des produits adaptés pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit