Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHB5600 Noir

SHB5600 Noir

 - 
232 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Arceau pliable Microphone et technologie Bluetooth

Rejoindre

Casque philips

bonjour De quelle maniere est alimenté ce casque? Y-a t-il une batterie rechargeable incluse,nimh ou lithium? Merci de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Casque philips

  • ce casque est alimente par une batterie lithium il se recharge par le cordon usb fourni sur un ordinateur
  • Bonjour, ce casque est rechargeable en utilisant un câble micro USB, cependant je ne connais pas précisément le type de batterie, celle ci n'étant pas accessible. Par ailleurs je trouve que l'autonomie du casque est relativement satisfaisante.
  • Le casque est alimenté par une prise USB, je n'ai vu ni sur la notice ni sur la boite de quelle origine est la batterie mais l'autonomie est plutôt bonne et le son très bien.
  • Merci pour tous ces renseignements . Cela va me permettre de pouvoir commander en meilleure connaissance . Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit