Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHB 9350

SHB 9350

 - 
118 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Coques et arceau réglable Technologie Bluetooth et NFC Casque arceau de type fermé

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, je n'ai plus de son dans mon casque, merci de votre aide

Consulter la réponse à la question mode d'emploi

  • Bonjour , vous avez essayé de l'éteindre/ rallumer/charger? Sinon j'ai malhereusement un pbme similaire avec ce produit c'est que le niveau sonore est faible et difficilement reglable. Deja il ne possede pas de variateur de son sur les cotés, et en plus si on eteind le casque avec un son sur le periphérique élevé, lors de l'allumage, le son du casque est resté sur ce niveau du coup impossible de "remonter" le niveau sonore, il reste tres bas meme poussé au maximum. Il faut baisser tous les sons des périphériques avec le casque allumé puis tout réeteindre, puis rallumer. Et ca ne marche pas toujours. Galère ca...surtout quand le périphérique est un ordi et qu'on est entrain de bosser dessus.....; par ailleurs la connexion Bluetooth a tendance à ne pas etre stable. Je sais que le prix est bas mais quand meme, j'avais un autre philips avant et il etait bien mieux que celui la , je suis un peu déçue. Donc votre pbme de son est peut etre lié à ca aussi...? verifier le niveau sonore des périphériques avec lesquels vous utilisez votre casque....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit