Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Shaver Series 5000

Shaver Series 5000

 - 
218 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 60 minutes 100% étanche - Têtes flexibles 5 directions Mode Turbo+ Accessoires SmartClick et SmartClean

Rejoindre

Fonctionne t-il branché sur le secteur ?

Bonjour. Le rasoir peut-il fonctionner branché sur le secteur ? Mauvais expérience avec un autre modèle Philips rechargeable mais ne fonctionnant que sur batterie. Qui a rendu l'âme (non remplaçable) et qui rend le rasoir inutilisable au bout de deux ans :-(
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionne t-il branché sur le secteur ?

  • Bonjour,

    Non il ne fonctionne pas branché. Et sur la notice d'utilisation, il est bien précisé qu'il ne faut pas le faire. Par contre, il se charge très rapidement.

  • Bonjour. Non. Il ne fonctionne que chargé et débranché. Mais l autonomie est plutot bonne.

  • Bonjour, pour répondre à votre question je viens de le tester en charge et NON il ne fonctionne pas s'il est branché sur secteur! Apparemment c'est fait uniquement pour chargé donc si la batterie est HS c'est un gros problème.

    Bonne recherche-cordialement

  • Bonjour, je suis désolé mais je ne peux répondre à votre question car c'est un cadeau pour Noël et il n'a donc pas été encore utilisé. J'espère qu'un autre acheteur pourra vous aider. Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit