Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 9000 MG9710/90

Series 9000 MG9710/90

Voir la description

Set tondeuse 12 en 1 : Corps & Visage Rechargeable - Autonomie jusqu'à 120 minutes Étanche - Lames auto-affûtées & Technologie One Blade Inclus : 12 outils corps, visage, cheveux

Rejoindre

accessoires

bonjour
avez vous eu le chargeur dans la boite? et l adaptateur nez et oreilles ne s adapte pas sur la petite tondeuse...

merci

Consulter les 12 réponses à la question accessoires

  • Bonjour c'était un cadeau mais je me suis renseignée et oui il y avait le chargeur dans la boîte et l'embout s'adapte très bien également puisque mon gendre s'en sert .il doit y a dû avoir un problème dans le conditionnement de votre boîte. Faites en bon usage.

  • Pour ceux qui n'arriveraient pas à utiliser l'adaptateur nez et oreilles il ne fonctionne qu'avec la grosse tondeuse et je précise qu'il faut d'abord retirer le sabot métallique pour pouvoir connecter l'adaptateur.

  • bonsoir oui il y avait tout dedans et oui je confirme l'adaptateur nez et oreille marche seulement sur la grande tondeuse

  • Bonjour chargeur oui et c est exact sur la petite tondeuse ça ne s adapte pas nez et oreille



  • bonjour ,

    un seul chargeur pour les 2 appareils .

    l'embout nez et oreille est pour la tondeuse et non pour la petite.

  • Bonjour j'ai bien eu le chargeur dans la boîte, 1 chargeur pour les 2 appareils

    concernant les embouts je n'ai pas encore tester

  • Personnellement je n'ai pas su utiliser l'adaptateur nez et oreilles. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans la boite ? Par contre pour ce qui est de l'adaptateur, c'est le même pour les deux tondeuses.


  • Bonjour,

    Il y a bien le chargeur inclus

    Non la petite tondeuse et un produit différent

  • pareillement, j'ai eu l'adaptateur (1 pour les deux)

  • merci pour la reponse il ne me reste plus qua allez au mg pour voir probleme j ai la facture mais pul la boite merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit