Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 5000 S5885/25

Series 5000 S5885/25

- 
832 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 60 minutes Têtes flexibles 360-D - Capteur Power Adapt Wet & Dry - Affichage LED Tondeuse rétractable intégrée

Rejoindre

11 questions sur la communauté Series 5000 S5885/25 - Tondeuse barbe - PHILIPS

Têtes de rasages

Bonjour Comment les changer

Répondre

barbe dure ?

BONJOURCE RASOIR EST SATISFAISANT POUR BARBE DURE?MERCI

Debalage manque étui de voyage

BonjourPourquoi j ai pas d étui voyage je viens de déballer ??Merci pour votre réponse.

Qualité et précision de rasage ?

bonjour cadeau de noël pour jeune homme de 17ans Rase-t-il très bien et est-il doux avec la peau Merci

Question résolue

adaptateur secteur non fourni

Bonjour, Quel adaptateur secteur pour brancher l'appareil sur une prise faut-il utiliser ? Seul un câble avec port USB est fourni avec l'appareil.merci

Utilisation possible en brancher sur secteur ?

bonjour En cas de batterie déchargé est-il possible de l'utiliser brancher sur secteur Merci

Umboxing ce qunil y a

Bjr y a quoi dans la boîte comme accessoires le rasoir ok et quoi d autre ? Merci

Kit de nettoyage

bonjourJe veux pas acheter le kit de nettoyage pour le rasoir c est pas obligatoire je pense ont peu le nettoyer sous le robinet ? Étanchemerci

Répondre

Symbole led

Bonjour a quoi correspond les trois goute d eau qui s allumé mele sous l et du robinet ca reste allumé et ca pars c c'est normal ? Merci de votre retour

Répondre

Adaptateur secteur

L'adaptateur pour la recharge sur secteur n'a pas été fourni dans mon colis lors de l'achat. Est-ce normal? Si oui, quel adaptateur acheter pour brancher le cordon? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit