Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Séries 1000 S1131/41

Séries 1000 S1131/41

- 
2757 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 40 minutes Lames PowerCut - Étanchéité IPX7 Les 27 lames auto-affûtées assurent un rasage de près uniforme Facile à utiliser

Rejoindre

rasage de qualite

Bonjour, le rasage est il de qualité avec le serie 1000? merci

Consulter les 15 réponses à la question rasage de qualite

• NON pas satisfaisant

• Oui. Je ne vois pas la différence avec un modèle plus cher (suffit juste de changer les lames au moins 1 fois par an comme avec tous les modeles)

• Le rasage est satisfaisant mais moins fin qu'avec un rasoir traditionnel et de la mousse à raser. Il tient la charge une semaine.

• bonjour, le rasage est correct les premiers temps mais il ne tiens pas la charge je viens d'acheter un autre modèle même pas 1an après je ne recommande pas

• Bonjour oui mais c est une barbe peu dense et pas très dure pour une personne de 79 ans

• Bonjour alors pas du tout je l avais acheté pour mon papa hospitalise et il ne rasait pas bien du tout ....

• Le rasage est plutôt correct sur moi (poils fins) et je dois insister sur quelques endroits. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la tondeuse

• Oui, tout-à-fait

• Tres efficace je recommande

• Oui..très satisfaisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit