Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

série 3000 STH3000/20

série 3000 STH3000/20

 - 
1958 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Puissance: 1000W - Débit vapeur: 20 g/min Réservoir d'eau amovible : 0,1L Prêt à l'emploi en 30 secondes

Rejoindre

Défroisse réellement

Bonjour, malgré les divers avis variés je me demande s'il défroisse vraiment bien les habits en général car je ne repasse jamais et je voulais tester le défroisseur qui est plus petit et plus rapide que le fer.

merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Défroisse réellement

  • Oui il defroisse réellement. Très bon produit

  • Bonjour, si vous ne repassez jamais vos habits. Je pense que ce défroisseur vous conviendrait. Selon les matières il faut passer plusieurs fois le fer. Un peu plus compliqué par exemple pour les cols des chemises. Il chauffe vite en tout cas.


  • Bonjour, oui il est très bien, rapide, pratique je conseille !

  • Bonjour, j'ai acheté le défroisseur mi octobre 2023 pour un départ en voyage de 3 semaines.

    Je ne repasse pas non plus.

    Cependant, il a très bien fonctionné sur différents tissus. Il chauffe rapidement, et parfois selon le tissus (tissus epais) il peut y avoir des petits taches d'eau qui sèchent rapidement. Le réservoir est suffisant pour un ou deux vêtements mais si plusieurs, il faudra remplir le réservoir souvent.

    En fonction des plis et du tissus il ne faut pas hésiter à repasser plusieurs fois dessus.

    Mettre le vêtement sur un cintre, et mettre au plus près le defroisseur du vêtement.


    Il ne prend pas de place dans la valise.


  • Bonjour. C'est un excellent produit. Pour être honnête j'utilisais peu mon fer à repasser. C'était uniquement par obligation, sur des polos et des chemises principalement. Le fer est maintenant définitivement rangé. Le défroisseur défroissse. Ca chauffe vite et c'est facile. Je le met dans la valise si je m'en vais pour plusieurs jours, et c'est utile à chaque fois. Un bonheur.

  • Pour être honnête non il ne défroisse pas plus que ça, vous aurez toujours un rendu froissé juste un peu moins

  • Bonjour,

    Alors je dirais que ça dépend en fait de la froissabilité du tissu. Un tissu très froissable est plus difficile à defroisser mais dans 70 d des cas (coton et chemise par exemple) ça défroisse bien même si qqfois faut s y reprendre à 2 fois, c est quand même plus pratique à utiliser qu un fer à repasser. Conseil : mettre le vêtement sur un cintre, le cintre sur une poignée de porte, tenir d'un côté le tissu pendant que de l'autre main, vous passez le defroisseur vapeur. Attention à ne pas vous brûler avec la vapeur très chaude. C est un pli à prendre.

  • Bonjour, oui je peux vous confirmer qu'il défroisse bien les vêtements. Pas aussi bien qu'un fer à repasser certes, mais il est tout de même assez efficace, mais plutôt sur les tissus fins, il faut davantage insister sur les matières épaisses.

    Bonne journée et bon défroissage !

  • Oui, je suis satisfait, il fait le taff.


  • Bonjour,

    Je l'ai acheté il y a quelques mois, pour défroisser des robes, des chemises, des jupes, des pulls. Et il fonctionne plutôt bien, en quelques minutes le matin en vitesse c'est un vrai gain de temps. Étant dans la même situation que vous, je ne repasse jamais, c'est une bonne alternative et pratique à emporter en vacances également !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit