Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIE 2200 EP2224/10

SERIE 2200 EP2224/10

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - 15 bars Écran tactile - Mousseur à lait Réservoir à grains 275 grammes - Réservoir d'eau 1,8 litre Inclus: Un tube de graisse, Cuillère-doseuse, Bandelette de test pour la dureté de l'eau

Rejoindre

Problème couleur café clair

Bonjour

J'ai la machine à café à grain philips 1200, depuis hier j'essaie de faire des cafés mais l'eau coule très clair. Le café est fade. Je ne sais pas s'il y a un réglage à faire.

Merci d'avance

Alexandra

Consulter les 6 réponses à la question Problème couleur café clair

  • Bonjour j'ai acheté la même machine à café que vous je n'ai eu aucun réglage à faire mais peut-être que vous devez tourner la molette au dessus où l'on mets le café en grains pour régler la moulure du café essayer comme ça j'espère que ce n'est qu'une question de réglage cordialement

  • Bonjour

    Réglage se fait au dessus du bouton 3 petit trait et bous descende au niveau que vous souhaitez

  • Avez vous régler la mouture ?

  • Bonsoir,

    vs avez un bouton là où vous mettez votre café. il faut le visser c'est ce qui mixe au plus fort votre café.


  • Bonjour. Même problème avec une machine presque neuve. Le moulin a grain ne fait plus le même bruit. Retour chez darty remplacement du broyeur.

  • Bonjour


    Nous avons eu le même problème avec la notre et nous avons ramené chez darty car elle était garantie.

    C'était le moulin à grain qui était cassé

    Bonne journée

    • @jen.61624466 Bonjour

      Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit