Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIE 2200 EP2224/10

SERIE 2200 EP2224/10

Voir la description

Machine à café à grains - 15 bars Écran tactile - Mousseur à lait Capacité du bac à grains 275 g - Réservoir d'eau 1,8 litre Filtre AquaClean

Rejoindre

Café trop clair

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec ma Philips. Le café coule clair. Ça c'est produit d'un café à l'autre dimanche. J'ai remplacer les joints de la buse d'eau dans la machine et celui du bloc café ( vu que ça coulait à côté, donc moins de pression je me suis dit.) perdu plus de fuite mais toujours pas un vrai café. Nettoyer le bloc café à l'eau bouillante, lancer la prog de nettoyage, brosser au niveau extérieur du broyeur. Même essayer avec du café déjà moulu. Et réglé la mouture!
Sans succès. Je suspecte le bloc café. Car l'eau coule très bien. La machine à que 4 ans et demi. Là je sèche sur ce que ça peu être. Merci pour vos lumière! Joyeuse fêtes! ??

Consulter les 3 réponses à la question Café trop clair

• J'ai eu un problème le broyeur ne fonctionnez pas. Il a fallu le remplacer.

Vérifiez qu'il fonctionne bien en écoutant le bruit.

Bonne Année

• Désolée, j'ai une Delonghi

• Vous avez un reglage mouture dans le bac a grain,il vous faut resserrer la mouture pour quelle soit plus fine et augmenter si votre machine le permet le grammage café

• @lecu61425536 Bonjour. Déjà serré au minimum sur 1 en fonctionnement et toujours le même résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit