Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIE 2200 EP2224/10

SERIE 2200 EP2224/10

Voir la description

Machine à café à grains - 15 bars Écran tactile - Mousseur à lait Capacité du bac à grains 275 g - Réservoir d'eau 1,8 litre Filtre AquaClean

Rejoindre

Broyeur silencieux

Question résolue

Bonjour. Le broyeur est il silencieux ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Broyeur silencieux

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Tout dépend de sa propre compréhension du silence,

Le broyeur actuel est plus silencieux que sur l'ancienne version.

Si je tente une comparaison , on est sur le bruit d'un aspirateur.

Moi, ça me va.

• @cedr61665263 Ayant déjà eu la première version de cette machine (avec un broyeur plutôt bruyant mais sur une courte durée) c'est la comparaison entre machine qui m'intéressait. Merci pour votre réponse.

• La réponse est non.surtout il faut savoir que la machine produit un café amer causé par le système anti calcaire

• très bruyant cordialement

• tres bruyant,voir extremement bruyant

• Bonjour

Je suis d'accord avec les commentaires précédent. Pas silencieux, mais pas insupportable non plus. Quelques secondes de moulin seulement, et ensuite plus rien.

• Bonjour,

Pour ma part, je ne peux pas dire que le broyeur soit silencieux, je le trouve même plutôt bruyant.

Cordialement,

• Pour avoir eu une machine Krups avant, il est très silencieux ...

Tout est relatif

• Bonjour non malheureusement mais ça ne dure que quelques secondes cordialement

• bonjour, si silencieux veux dire aucun bruit... non il n'est pas silencieux, il broie quand mm du grain fe café normal que ca fasse un minimul de bruit.

• Bonjour,

Je suis très satisfaite de la machine mais elle est assez bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit