Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL+ CSA220/61

Cafetière Senseo à dosettes - 1 ou 2 tasses Café long ou intense Booster d'arômes - Créma plus Capacité du réservoir 0,7L

Rejoindre

Détratrage cafetière

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci

Consulter les 7 réponses à la question Détratrage cafetière

• Bonjour....Mettez du Vinaigre Blanc dans Votre Réservoir D'eau et Faites le Passer Plusieurs Fois....au Moins Trois Fois et hop , C'est Repartit

détartré !!!!

• Bonjour,

J utilise du vinaigre blanc ou bicarbonate et je le fais à 3 reprises puis 3 fois à l eau claire. Je détartre ma senseo tous les 15 jours. Pensez à faire tremper le porte dosette au vinaigre car il accumule du calcaire aussi . Moi je les passe au lave vaisselle. J espère avoir répondu à ta demande

• Avec du vinaigre blanc, puis plusieurs rinçages. Pas de produits chimiques.

• Bonjour, la meilleure méthode est du vinaigre blanc avec de l'eau, vous faites bouillir le mélange. Vous laissez agir et vous récupérez une cafetière détartrée

• J'achète du détartrant cafetière et je suis le mode d'emploi, tout simplement !

Je le fais régulièrement (tous les 3 mois environ) pour une utilisation quotidienne de ma Senséo - 3 à 4 cafés par jour - j'utilise de l'eau filtrée (Brita) et je possède un adoucisseur d'eau. Ma cafetière après 15 mois est toujours comme neuve. Sans eau adoucie et selon l'utilisation faite, il faut peut-être détartrer plus souvent. J'anticipe toujours le nettoyage de mes appareils et n'attends jamais l'encrassement pour agir. C'est de l'entretien dans le but de garder plus longtemps mes appareils.

• Bonjour Mme : c'est avec du vinaigre blanc que vois pouvez détartrer votre machine. Bonne

• Bonjour !

vois pouvez utiliser le produit détartrant, mais sinon quelque chose de moins cher et de tout aussi efficace a mon avis du vinaigre blanc que l'on peut trouver en grande surface dans des bidons de 5L économe et qui dure dans le temps

(à mélanger avec de l'eau clair par contre pour éviter de trop attaquer les éléments).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit