Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7831/11 Viva Café

Cafetière Senseo Réservoir 0,9 litre - 1 ou 2 tasses - Booster d'arômes Longueur du café ajustable manuellement Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable

Rejoindre

Détartrage cafetière

Bonjour, j'ai pas mal de dépot dans mon café, seulement voila je ne sais pas comment je pourrais faire pour détartrer efficacement ma cafetière ? Est ce que si je met du vinaigre blanc dans le réservoir à la place de l'eau ca marcherai ? Evidemment je rincerai avec le meme processus, pour éviter d'avoir un gout de vinaigre blanc ? Dites moi si ca parait bizarre et si vous avez une meilleure solution. merci

Consulter les 9 réponses à la question Détartrage cafetière

  • Bonsoir non pouvez mettre du vinaigre blanc moi je le fais aussi et je rince plusieurs fois après

  • Bonjour,

    Il y a normalement un produit spécial pour détartrer la cafetière. Je l'avais utilisé pour mon ancienne senseo.

    Le produit est trouvable en grande surface, il me semble que la référence est indiquée dans la notice.

    Perso j'éviterai le vinaigre blanc

  • Bonjour oui c'est ce que je fais et ça marche

  • Bonjour,

    Suivez ce lien :

    https://youtu.be/2HT6vJv3NOU


    Cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté ma cafetière le 21 juillet 2018. Elle fonctionne parfaitement. Je l'ai détartrée une seule fois (vinaigre blanc de nettoyage, produit naturel, mélangé à de l'eau de source, puis rinçage plusieurs fois à l'eau de source aussi, sans calcaire ou bien moins que l'eau de distribution par la ville.

    Cordialement

  • Bonjour, oui c'est ce que je fais une fois par mois environ: vinaigre blanc dans réservoir puis je la fais tourner et ensuite je rince abondamment.

  • Tout est là :

    https://www.philips.fr/c-f/XC000001222/comment-détartrer-ma-senseo®-viva-café

  • Bonjour, personnellement j'utilise de l'acide citrique en poudre que je dilue dans le réservoir d'eau environ quatre cuillère à soupe (également pour ma bouilloire) et c'est super efficace !!

  • Il faut utiliser détartrant pour cafetière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit