Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo CSA260/61

Senseo CSA260/61

Voir la description

Technologie Intense Plus - 2 tasses 3 recettes de café : Long classic, Intense, Espresso Réservoir XL : 1,2L - Produit vert Fonction memo - Indicateur de détartrage

Rejoindre

rapport qualité /prix

bonjour je voulais savoir si cette senseo valait le cout par rapport a la csa240/91 , rapport qualité/prix ?

aussi savoir si elle démarrait toute seule lorsqu'elle était chaude ?merci

Consulter les 14 réponses à la question rapport qualité /prix

• Bonjour

pas mieux qu'une autre

elle démarre toute seule

• Oui ce modèle fait la différence avec les autres de la gamme - on peut mieux régler la qualité et elle démarre toute seule quand elle est chaude. Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!

• Je la trouve un peu plus bruyante, le support tasse vibre trop quand le café coule, sinon la qualité est bonne, à condition de bien l'entretenir et de faire un détartrage régulier. J'en suis satisfait. Pour le démarrage on appuie sur le bouton, ça clignote, et on a rien à faire après, elle chauffe, et le café coule. En tout cas la qualité du café fourni est très bonne. Ma quantité délivrée est réglable.

• Elle est pratique et démarre toute seule quand elle chaude et s'éteint toute seule dès que le café est près. Par rapport au prix c'est correct.

• Bonjour, oui cette cafetière est vraiment bien et elle démarre seule quand l eau est chaude.

• cette senseo a un grand réservoir (8 tasses) et je trouve son design sympa. Oui, elle démarre toute seule lorsqu'elle était chaude 

• Bonjour, Je ne peux que répondre à votre 2eme question, donc oui elle démarre seule lorsqu'elle est chaude. Bonne journée

• Bonjour, n'ayant jamais utilisé le modèle CSA240/91 je ne peux comparer. Mais elle est très bien et démarre toute seule après le préchauffage.

• oui elle démarre seule, vous pouvez même "apprendre" à la cafetière quelle quantité d'eau mettre dans la tasse sur une tasse donnée. vous allumez, vous mettez de l'eau et ça se déclenche tout seul. il y a trois bouton à prérélger, un pour un tout petit café, un pour un normal et un pour un long. mais ce long peut-être ajusté a votre tasse comme je le disais plus haut. elle est pas mal, après ça un café pas très fort c'est pas une cafetière italienne

• Bonjour,

Un peu plus "carrée" niveau esthétique. Démarre seule après le préchauffage.

Réservoir à l'usage peu pratique. Aucune poignée de préhension..par contre bonne capacité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit