Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo CSA260/61

Senseo CSA260/61

Voir la description

Cafetière Senseo à dosettes Variété des recettes - Technologie Intense Plus 2 tasses - Réservoir XL Fonction mémo - Arrêt automatique

Rejoindre

mise en fonction

Bonjour
premiére utilisation, les voyants clignotent en continue et la machine ne fonctionne pas
merci

Consulter les 9 réponses à la question mise en fonction

  • Mettre de l'eau dans le réservoir

    • @patr34615524 Merci pour votre réponse.!

  • Vous avez bien mis votre réservoir ???.Car cela met arrivé ,il était mal enclenché

  • Vérifiez que le flotteur qui se trouve dans le réservoir ne reste pas bloqué au fond quand vous mettez l'eau. Si c'est le cas, il suffit de le faire remonter le long de son axe.

  • Il y a une procédure de mise en marche, lisez le petit livre, il me semble qu'il faut remplir le réservoir et appuyer sur les 2 boutons en même temps (c'est pour amorcer les tuyaux)

  • Bonjour, lors de la première utilisation il y a une procédure de rinçage obligatoire en appuyant sur les 2 boutons 1 et 2 tasses, avec le réservoir plein d'eau sinon je ne vois pas de quoi il s'agit...

  • Avez-vous rempli le réservoir d'eau ? Avez-vous bien fermé le clapet de la dosette ?

  • Bonjour, c'est normal qu'il clignote en continue par contre avez vous mis assez d'eau ? Moi je l'ai détartrer au vinaigre blanc avant la 1ère utilisation pour bien enlever les résidus, poussière ou autres. Si malgré ça cela ne marche pas faut la ramener chez Darty ils ont un excellent service après-vente.


  • Bonjour,

    Lisez bien les instructions sur le manuel, j'ai rencontré la même chose, et j'ai lu qu'il y avait une manipulation à faire avant l'utilisation.

  • bonjour il faut faire un detartrage apuis sur les bouton en simultanee ne pas oublier de metre un bol pour recuperer l eau


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit