Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo CSA260/61

Senseo CSA260/61

Voir la description

Technologie Intense Plus - 2 tasses 3 recettes de café : Long classic, Intense, Espresso Réservoir XL : 1,2L - Produit vert Fonction memo - Indicateur de détartrage

Rejoindre

curseur petit moyen grand

Bonjour

plus d'effet du curseur sur la taille du café , avez vous une idée ? merci

Consulter les 10 réponses à la question curseur petit moyen grand

• Bonjour

Je n ai pas rencontré ce problème sur ma cafetière

Désolée de ne pas pouvoir vous aider

• 1 tasse - 2 tasses

• Bonjour J'ai le même problème

• Si votre question concerne le sélecteur à 3 positions avec 3 icones , il n'agit pas sur la taille du café mais sur son intensité plus ou moins forte donc également sur la quantité d'eau. Pour une même dosette, le café sera plus ou moins dilué pour être plus ou moins serré. Si ce n'est pas votre question alors reformulez la plus précisément.

• Bonjour, en mode serré le café est beaucoup plus court (et intense), en mode allongé il n'est que légèrement plus long.

Si vous faites un grand (2 tasses) café serré, vous avez en volume l'équivalent d'un petit (1 tasse) mais plus fort, à condition de bien mettre deux dosettes.

• Bonjour,

Vous pouvez éventuellement résoudre le problème en réinitialisant la machine : appuyer longuement sur le bouton deux tasses jusqu'à ce que le bouton une tasse clignote. Cordialement.

• Bonjour avez vous détartré votre machine? Si non cela peut être la cause personnellement jamais eu de soucis avec le curseur cordialement

• Bonjour comment ca plus d'effet ? si vous parlez que le curseur ne change pas la taille du café, peut être faut il la détartrer ? en tout cas perso pour le moment pas de problème comme ca

• Rester appuyer longtemps sur la touche double café

• Bonjour, faite une reinitialisation c'est marqué comment faire sir la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit