Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5340/10 VISAPURE PLUS

Brosse rotative nettoyante pour le visage Reconnaissance intelligente de la tête 2 vitesses - 100% étanche Inclus : tête de massage revitalisant, tête de brosse pour peau normale, housse de rangement

Rejoindre

Résultats ?

Bonjour, J’aimerais savoir si cette brosse donne de bons résultats et si vous me la recommandez. J’ai une peau qui regraisse vite et assez fragile. Merci pour votre aide !

Consulter les 9 réponses à la question Résultats ?

• Bonjour Je l utilise depuis un an (sur une peau normale) et j en suis pleinement satisfaite Donc je vous la recommande
  • excellent produit ,moi je l utilise que le soir
  • Brosse efficace, il suffit de prendre une brosse pour peau sensible. Je recommande cet appareil!
  • Bonjour, Cette brosse est parfaite! J'ai la peau mixte, je l'utilise avec la brosse normale ou la brosse pores dilatés, elle nettoie en profondeur. Vous pouvez utiliser la brosse peaux sensibles et effectivement, ne l'utiliser qu'un jour sur 2.w
  • Bonjour,je suis désolée mais je ne vais pas valider les precedents commentaires, au contraire, scrubber une peau grasse ne fait qu empirer les choses, je l ai vu moi meme, j ai donc arrête de me servir de ce produit. la peau a besoin d être super mega hydrater a la place, utiliser une graisse non grace mais très hydratante, avec beaucoup d eau a l intérieur. Ma peau ne graisse plus depuis :)a
  • Bonjour, Excellent produit, je ne regrette pas du tout mon achat. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • je suis désolé, c'est surtout mon épouse qui se sert dee cette brosse, elle en est pleinement satisfaite, elle a une peau fragile, mais pas grasse. Bien à vous
  • Bonsoir J'utilise cet appareil depuis 2 semaines.J'en suis satisfaite.J'ai une peau plus claire et belle.Je l'utilise tous les deux jours .J'ai plutôt une peau sèche. Il faut bien sûr mettre sur le visage mouillé une crème démaquillante ou une lotion démaquillante et mouiller la brosse. Parfait
  • Oui c est très efficace mais si vous avez une peau fragile je pense qu il ne faut pas l utiliser plus de 2ou3 fois par semaine maximum...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit