Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5340/10 VISAPURE PLUS

Brosse rotative nettoyante pour le visage Reconnaissance intelligente de la tête 2 vitesses - 100% étanche Inclus : tête de massage revitalisant, tête de brosse pour peau normale, housse de rangement

Rejoindre

Efficacité

Bonjour
Je voudrai savoir si avec ce genre d'appareil on retrouve de la fermeté sur le visage merci (pour une peau qui commence à se relâché) merci

Consulter les 5 réponses à la question Efficacité

• Bonjour

C'est un très appareil pour le nettoyage du visage sans l'agresser.

Il permet aussi de mieux faire pénétrer les produits sur la peau.

Je ne trouve pas qu'il agisse sur la fermeté du visage.

Par contre oui il agit sur l'éclat de la peau.

• Bonjour

je trouve que cela favorise la circulation sanguine donc donne une sensation de fermeté il faut prendre l'embout adéquat

bien à vous

Sylvie

• Bonjour

Non c est juste un appareil qui nettoie le visage

• A utiliser chaque jour ! Oui fermeté et éclat

• La brosse est vraiment performante pour enlever les résidus de maquillage et l ebout message détend le visage en ce qui concerne la fermeture j utilise des soins je pense que cet appareil n est pas destiner à raffermir mais plutôt à bien nettoyer le visage pour que les produits pénètrent mieux l embout massant permet une meilleur circulation du visage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit