Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5340/10 VISAPURE PLUS

Brosse rotative nettoyante pour le visage Reconnaissance intelligente de la tête 2 vitesses - 100% étanche Inclus : tête de massage revitalisant, tête de brosse pour peau normale, housse de rangement

Rejoindre

Chargeur

Bonjour, j'ai perdu le chargeur de ma visa pure. Ou est ce que je pourrais en acheter un ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Chargeur

  • Bonjour Il faut aller sur internet et taper dans le moteur de recherche pièces détachées philips. Vous allez trouver votre chargeur il y aura plusieurs réponse pour avoir le site ou il se vend le moi s cher
  • Vous devez faire la recherche sur internet via moteur de recherche et normalement vous aurez le site qui vends le chargeur
  • Contactez le Sav de la marque ils sont très bien je suis sûre qu'ils vous trouveront une solution.
  • Bonjour, je vous remercie à tous pour vos réponses. J'ai trouvé le chargeur sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit