Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5340/10 VISAPURE PLUS

Brosse rotative nettoyante pour le visage Reconnaissance intelligente de la tête 2 vitesses - 100% étanche Inclus : tête de massage revitalisant, tête de brosse pour peau normale, housse de rangement

Rejoindre

Brosse Philips visa pure

Est ce que cette brosse changera quelque chose pour les boutons styles micro kystes ou points noirs et qu'elle modèle conviendrait le mieux ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Brosse Philips visa pure

• Utilisée régulièrement, elle nettoie parfaitement la peau et celle-ci devient de plus en plus nette. Pour vos problèmes spécifiques,utilisez l'embout spécial "pore dilatés" avec un démaquillant adapté. Je crois qu'il y a aussi un embout "exfoliation" qui permet de faire ponctuellement un nettoyage plus poussé. Au bout de quelques jours, vous verrez la différence!
  • Bonjour, je dois reconnaître que cette brosse a des qualités au niveau de la qualité de la peau, mais si la peau est fragile s'en servir avec précaution, car personnellement je trouve la brosse un peu dure. Bon courage à vous j'ai trop connu les problèmes de peau pour savoir que tous les conseils sont précieux à entendre
  • Je suis desolee de ne pas vous faire la meme reponse que les 2 avis precedents - cette brosse et les autres outils m'ont ete d aucune utilite
  • bonjour je l'ignore mais je peux vous assurer qu'elle nettoie très bien la peau ! j'en suis vraiment très satisfaite !
  • cette brosse ete une merveille pour moi jai vu la difference en deux jour elle nettoie bien en profondeur mille fois mieux que de se laver a la main car avan javai toujours de petit boutons acose que ma peau nete pas bien nettoiyer et franchement jme separe plus de la visapur maintenant .pour un tres bon resultat utiliser le bon gel nettoiyant qui va avec votre probleme de peaux et utiliser la brosse ideal pour votre visage car ya sensibl et normal .pour les model cest juste les embouts qui change lappareil cest la meme choses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit