Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5275_10

SC5275_10

Voir la description

Brosse nettoyante pour le visage Brosse rotative et à vibrations soniques 2 vitesses - 100% étanche

Rejoindre

Ce produit convient-il pour une ado de 13 ans

Bonjour, Je me demande si ce produit convient aussi aux ado ? Merci. Pam.

Consulter les 18 réponses à la question Ce produit convient-il pour une ado de 13 ans

  • bonjour, je pense que non. Cette brosse est assez "décapante" surtout si on l'utilises tous les jours, et pour une peau d'ado je pense que c'est trop fort et que ça ne peut que créer/augmenter des irritations. moi-même je ne l'utilises que 1 à 2 fois par semaine, en alternance avec un gommage à grain doux spécial visage. Le mieux c'est de demander à votre dermato si votre ado est suivi pour un traitement cutané.
  • Bonjour, Non, c'est plutôt adapté pour une peau mature car l'objectif est de désincruster . Pour un adolescent il faudrait consulter un dermatologue au préalable en fonction du résultat recherché .
  • oui convient à toute personne,mais il faut utiliser
  • Oui parfaitement il suffit d'utiliser un savon pour peau sensible ou fragile
  • Je pense qu'il n'y a pas de problème, les brosses sont douces. Tout dépend surtout du produit nettoyant qu'elle utilisera, il faudra qu'il soit adapté à sa peau.
  • Bonjour. Je pense que oui. Je ne l'ai jamais utilisé, c'etait un cadeau pour ma sœur.
  • Oui il y a des brosses adaptées à des peaux plus sensibles. Clem
  • Bj je pense que c est un peu agressif pour la peau d une jeune ado

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit