Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5275_10

SC5275_10

Voir la description

Brosse nettoyante pour le visage Brosse rotative et à vibrations soniques 2 vitesses - 100% étanche

Rejoindre

Ce produit convient-il pour une ado de 13 ans

Bonjour, Je me demande si ce produit convient aussi aux ado ? Merci. Pam.

Consulter les 18 réponses à la question Ce produit convient-il pour une ado de 13 ans

  • Je pense que oui. Il y'a des brosses adaptées dans le pack
  • Je ne sais s'il convient ou pas. Mon enfant de 13ans l'utilise sans soucis.
  • Bonjour Oui ..il n'y a pas de soucis Pas plus de deux fois par jour.. Voir juste le soir..très bien pour la peau L'utiliser qu'avec dès savons naturel
  • Bonjour, Je pense qu il est adapté si vous choisissez une brosse très souple et un savon dermatologique ou non agressif.
  • Bonjour, je pense que ce n'est pas approprié pour la peau d'une jeune ado.
  • Je pense que oui. Il existe différents types de brosses notamment pour peaux sensibles. Il faut juste faire le bon geste mais je pense que ça peut convenir. En tout cas c'est un très bon produit. La peau est nette après son utilisation.
  • Oui sans problème! Il y a une brosse pour les peaux sensibles si besoin
  • Oui mais à utiliser 1 fois par jour le soir avec la brosse peau sensible
  • Ne l'achetez surtout pas ! Le mien est tombé en panne après deux utilisations. Mauvais produit beaucoup trop cher même quand il marchait.
  • Bonjour Oui je pense avec la brosse la plus douce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit