Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2009/00

SC2009/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Rechargeable Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoires corps, visage et maillot, trousse de rangement

Rejoindre

Zone du maillot...

Bonsoir, Son utilisation est-elle douloureuse pour cette zone ? Merci. Christelle

Consulter les 17 réponses à la question Zone du maillot...

• idem que la réponse au dessus
  • oui mais c'est gérable.
  • Nous ne l'utilisons pas pour cette zone. La douleur est subjective, de plus, vous avez la possibilité de définir la puissance. Il me semble que ce n'est pas conseillé de le faire à cet endroit. Amicalement
  • Bonjour au début ça surprend mais on ne peut pas dire que ça fasse mal.. désagréable tout au plus.. il faut appuyer très fort par contre pour que le flash fonctionne, au début je pensais que l appareil ne fonctionnait pas. je sus très très très satisfaite, ça m a changé la vie. Au bout de la 2e utilisation déjà ça poussait bien moins vite et ça piquait bq moins.. je suis ravie ravie ravie
  • Non seulement de petits picotements sur les zones les plus délicates, surtout si on envisage de l'epilation integrale
  • Bonjour, Tout dépend de l'intensité (1 a 5) de la lampe :)
  • bjr.. non pas du tout. . on ne sent rien.. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit