Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2009/00

SC2009/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Rechargeable Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoires corps, visage et maillot, trousse de rangement

Rejoindre

Durée de la batterie

Bonjour est-ce que la batterie tient le coup dans la durée et est-ce qu'elle tient le coup pur faire au cour de la même séance les jambes, aisselles et maillot? merci

Consulter les 25 réponses à la question Durée de la batterie

  • Pas vraiment. Elle tient pour une jambe au niveau 5... pas plus...
  • Bonjour, Il est préférable de faire un chargement total de l'appareil avant toute séance complète (jambes/aisselles/maillot), surtout s'il n'a pas été utilisé depuis quelques semaines : vous risqueriez de devoir le recharger en plein milieu d'une jambe (le chargement de la batterie prend entre 1h et 2h). La batterie tient ensuite largement la séance.e
  • bonjour heureuse de t'aider dans ton choix , la batterie tiendra le coup pour faire en une fois ton visage, tes aisselles et ton maillot , par contre faire tes deux jambes avec la meme seance sans rechargement sera peut etre un peu juste, , j'ai souvent constate que je faisais une jambe et ensuite obligation de recharger donc désormais je fais visage maillot aisselle en une seance , et je recharge sans attendre la fin de la batterie environ une demi heure a une heure et je commence mes jambes complete je suis malgré tout tres satisfaite du produit , il est efficace et facile d'uitlisation, entretien également voila en esperant avoir contribuer a ton choix cordialement.
  • Bonjour oui tout à fait sans problème!
  • Bonjour, Cet épilateur est efficace à condition d'être patient. Tout dépend de la pilosité et de la couleur de peau. J'ai une peau de rousse et pourtant je suis brune. Donc en utilisant cet appareil puissance 5, non il n'y a pas assez de batterie pour tout faire d'un coup les premières séances. Ensuite, ce ne sont que des retouches et là oui, forcément, on a le temps de faire plus. Efficacité très bien, durée de la batterie plutôt moyennement bien.h
  • Dans la durée, je ne sais pas, achat récent. Batterie insuffisante pour aisselles, jambes et maillot !
  • Oui cela suffit pour tout faire en une séance si la batterie est complètement chargée au préalable. En ce qui concerne la longévité de la batterie , cela fait 15 mois que j'ai l'appareil et pour l'instant pas de soucis.e
  • oUI LA BATTERIE EST SUFFISANTE POUR TOUT FAIRE
  • Bonjour, si la batterie est chargée à son maximum, l'appareil tient le coup pour tout faire lors d'une séance.
  • bonjour, oui la batterie tient le coup même sur deux séances complétes d'affilées. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit