Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2009/00

SC2009/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Rechargeable Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoires corps, visage et maillot, trousse de rangement

Rejoindre

produit

Bonjour Le produit est identique a l'epilation au lazer ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question produit

  • Non, ce n'est pas comme une épilation laser que l'on fait chez un dermatologue.
  • Je suis certaine que non, il n'est pas vendu tel quel. Je n'ai pas encore pu l'essayer car nous avons enfin du soleil. J'attends donc l'automne pour débuter.
  • On n'a pas fait l'épilation au laser. Ce que je peux néanmoins vous dire : -la repousse arrive mais est de moins en moins dense -elle arrive aussi de plus en plus tard -les poils sont moins drus -les zones denses comme les aisselles, le maillot sont relativement douloureuses mais c'est là où vous verrez les effets les plus marquants -
  • Je confirme les précédents avis. Le volume et l'épaisseur des pois diminuent. J'ai acheté l'appareil en janvier, et depuis je traite tous les mois, sauf au début. Le résultat est intéressant et j'attends de voir sur une année, pour avoir un avis définitif. Quoiqu'il en soit, je n'ai plus été chez l'esthéticienne !
  • Exactement, ce n'est pas une épilation définitive, les poils repoussent plus lentement et il y en a moins.
  • non c'est différent (lumière pulsée) mais efficace pour quelques semaines et les poils repoussent moins.
  • Non, il ralentit leur pousse et diminue leur présence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit