Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2009/00

SC2009/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Rechargeable Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoires corps, visage et maillot, trousse de rangement

Rejoindre

Durée de la batterie

Bonjour est-ce que la batterie tient le coup dans la durée et est-ce qu'elle tient le coup pur faire au cour de la même séance les jambes, aisselles et maillot? merci

Consulter les 25 réponses à la question Durée de la batterie

• Oui et beaucoup plus
  • Bonsoir. Je répondrai à la place de mon épouse. Avec une charge elle fait aisselles et maillot. Avec une autre charge, elle fait les 2 demi jambes. Enfin avec une dernière elle fait les 2 autres demi jambes. Une charge dure environ 2h. Et chaque séance dure environ un quart d'heure. Cdlt
  • Oui même pour un deuxieme passage lors de la prochaine epilation . Ravis du produit :-)
  • Bonjour! Parfois un peu juste pour faire les jambes + le maillot + les aisselles mais se recharge rapidement si l on veut terminer la partie restante! Bon produit, bons résultats sur maillot et aisselles au bout de la 4e séance
  • Non j'ai le temps de faire une demi jambe sans rien faire d autre. Batterie limite.
  • Bonjour, elle tient pour faire jambes aisselles maillot, je le fais.
  • Pour la durée de la batterie je ne peux repondre car mon achat est très récent. Une fois la batterie chargée elle tient pour faire jambes,aisselles,maillot au cour d'une seule et mème séance. Cordialement
  • Oui elle tient le coup. Et peu même tenir jusqu'à la prochaine fois pour aisselles et maillot
  • Oui sans soucis
  • Oui la batterie est suffisante pour faire d'affilé les jambes, le maillot et les aisselles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit