Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2008/12

SC2008/12

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Rechargeable Ampoule 140 000 flashs Mode Slide & Flash

Rejoindre

Demande d'avis

bonjour Est-ce efficace sur les poiles claires? merci

Consulter les 6 réponses à la question Demande d'avis

  • Bonjour j en suis très contente et le recommande même sur poils clair j ai acheté ce produit en decembre pour noël et j en suit ravi ,il faut simplement suivre les conseil qui sont donne et avoir la patience de plusieurs utilisations pour voir que les poils ne repousse plus bon courage
  • Bonjour, il marche bien avec le poils noir ou brun pour moi. Je suis brun (pas poils clairs) et apparemment il marche bien, Cordialement
  • Re Salut Pas du tout pour tout les poils claires çà risque plus de bruler la peaux... Puis les poils blanc hélas c'est comme les poils "claires" ... IL faudra attendre les progrès qui seront fait dans ce domaine de "lumières pulsée ... Ou voir avec des esthéticiennes ou le Laser... Attention aussi quand à la saison été on bronze pas trop conseillé... Cordialement ...
  • Bonjour, l'utilisation n'est pas recommandé pour les poils très claire, cependant l'utilisation reste possible mais moins efficace que pour des poils brun.
  • Bonjour, je suis brune et la repousse est en effet plus lente, mais ne fonctionne pas où très peu sur les blancs et mon duvet clair. J'espère vous avoir apporté mon aide.
  • Bonjour pour les poils claire blond roux de couleur claire non cela ne fonctionne pas pour les blonds foncé ou l'appareil fonctionne ... Regarder sur le site Philips je croie que c'est mentionné ... Bonne continuation ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit