Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2007/00

SC2007/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Rechargeable - Autonomie 370 flashs Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoire corps, accessoire de précision, trousse de rangement

Rejoindre

quelle efficacité à long terme

Bonjour, pour celles qui l'utilise depuis longtemps, pouvez vous me dire le résultat obtenu par zone? Est-ce efficace à long terme? A partir de quelle séance avez vous vu des résultats? Merci pour vos réponses précises.

Consulter les 4 réponses à la question quelle efficacité à long terme

• Je l'utilise depuis presque 3 ans, surtout sur les jambes (je le faisais très régulièrement au debut, maintenant plutôt 1 fois tous les 6 mois à une fois par an). C'est pas complètement clean (en partie parce que je l'utilise trop peu je pense), mais les résultats sont trèèèèès bons. Même après plusieurs mois (voire 1 an) certaines zones sont complètement débarrassées, et le reste est très parsemé par rapport au début. La repousse est beaucoup plus lente et les poils vraiment moins épais. Pour les aisselles les résultats sont plus rapides, mais ils disparaissent aussi beaucoup plus vite (c'est globalement moins efficace à long terme, mais dès qu'on se remet à le faire régulièrement c'est reparti). Pour les délais avant de voir les résultats j'avoue que je ne me souviens plus, mais ça tourne autour de que tu peux lire sur internet ou sur la notice.
  • Bonjour, alors à vrai dire je ne l'utilise pas assez régulièrement mais ayant fait des séances en institut avec de la lumière pulsée..je dirai que l'effet du PHILLIPS est bien plus léger mais cependant je suis jeune donc mon cycle de poils n'est pas un exemple à prendre cela matche moins bien sur moi. Mais le produit Philips est efficace mais il faut être régulier sur l'utilisation meme si les séances en institut sont plus efficace dès la première fois.
  • Efficace sur les jambes, aisselles, maillot. Ne pas hésiter à monter la puissance si pas de résultat visible au bout de 3 4 séances. Diminution de 60 % des poils sur les jambes et repousse lente. 7 seances réalisées espacées de 2 semaine. Je recommencerais quand le soleil se cachera.
  • Dès la 2 ème utilisation on voit la difference, je l'utilise depuis mars et je n'ai déjà plus rien sous les bras !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit