AnaisF2254
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je l'utilise depuis presque 3 ans, surtout sur les jambes (je le faisais très régulièrement au debut, maintenant plutôt 1 fois tous les 6 mois à une fois par an). C'est pas complètement clean (en partie parce que je l'utilise trop peu je pense), mais les résultats sont trèèèèès bons. Même après plusieurs mois (voire 1 an) certaines zones sont complètement débarrassées, et le reste est très parsemé par rapport au début. La repousse est beaucoup plus lente et les poils vraiment moins épais.
Pour les aisselles les résultats sont plus rapides, mais ils disparaissent aussi beaucoup plus vite (c'est globalement moins efficace à long terme, mais dès qu'on se remet à le faire régulièrement c'est reparti).
Pour les délais avant de voir les résultats j'avoue que je ne me souviens plus, mais ça tourne autour de que tu peux lire sur internet ou sur la notice.