Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2005/00 LUMEA PRESTIGE

SC2005/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour le corps Rechargeable - Autonomie 370 flashs Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs 5 niveaux d'intensité lumineuse réglables

Rejoindre

Cela fonctionne t il vraiment

Bonjour, Ce produit fonctionne t’il vraiment et peu on espérer une épilation définitive du poils? merci

Consulter les 3 réponses à la question Cela fonctionne t il vraiment

  • Bonjour, j'ai acheté se produit, pour l'instant j'en suis satisfaite, après la deuxième séance j'ai déjà pu voir des résultats sur mes jambes (certains endroits les poils ne repousse plus du tout), en revanche pour les aisselles j’attends de voir. Maintenant à voir pour la suite...
  • Bonjour, L'épilation lumière pulsée est effectivement semi définitive et requiert une utilisation par itération. Il est recommandé de tenir un planning des séances avec au départ des séances toutes les 2 semaines et puis ensuite plus espacées. Je viens juste de commencer et n'ai pas assez de recul pour vous dire encore si c est vraiment efficace. Je continue la procédure et attend les résultats.
  • Le mot définitif est inapproprié et l'opération est à répéter Voir sur le net les explications pour un fonctionnement efficace et éviter une déception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit