Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2003/12

SC2003/12

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Rechargeable / Surface d'application 4 cm² - Mode flashage en continu / 5 niveaux d'intensité - Ampoule 100 000 flashs / Accessoire visage 2 cm² avec filtre UV

Rejoindre

Douleur épilation

Bonjour, je suis un homme est je veux offrir un épilateur à ma femme est-il douloureux ? Qu'en pensez-vous? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Douleur épilation

• Bonjour, L'appareil dispose de 5 niveaux d'intensité donc il est possible de baisser le niveau si on trouve que c'est douloureux. Certaines zones sont un peu plus douloureuses que d'autres mais en jouant sur l'intensité, on peut juste sentir un petit pic de chaleur tout à fait acceptable.
  • Bonjour, Je vais être la plus honnête possible, appareil pas très efficace, je suis passée à l'épilation au laser qui est quant à elle une manière beaucoup reconnue pour une épilation durable.
  • bonjour, pas douloureux, (sauf la premiere fois au niveau du bikini -poil plus foncé) . Mais le resultat est là : je m'epile plus depuis des mois.... franchement ravie. Je suis italienne du sud.... poil foncés. Aisselles, jambes,, bikini impeccables au bout de 3 séances a 5 séances. J'ai ce produit depuis 8 mois. Joli cadeau pour votre epouse
  • Douleur oui, ce qui pourrait confirmer son efficacité. Au fil des utilisations, le poil devint plus fin et la douleur également. Bon produit mais nécessite au moins 5 utilisations.
  • Bonjour, cet epilateur est très bien et il ne fait pas mal du tout. Il faut un peu de patience pour arriver au résultat, mais au bout de la troisième séance les poils qui repoussent ne ce voient plus et la peau est vraiment douce !
  • Très bon produit N'est pas douloureux puisqu'il est possible de régler l'intensité
  • Non, ce n'est pas du tout douloureux, il faut juste régler l'intensité correctement.
  • Bonjour, n'hésitez pas, c'est un très bon appareil, pas douloureux du tout et efficace. Je le recommande.
  • Bonjour, pas du tout il est indolore, mais ce n'est pas un épilateur, c'est encore mieux. Je pense qu'il est vraiment génial, les poils ne repoussent plus, un vrai soulagement ! j'en suis vraiment très contente, comment ai-je pu m'en passer jusque là ! Attention, il faut que les poils soient foncés (cela marche mieux) Je pense que c'est un très beau cadeau et que votre femme en sera ravie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit