Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2001/00

SC2001/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée Rechargeable : autonomie doublée 120 min 5 niveaux d'intensité Nouvelle ampoule 80000 flashs

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour à toutes,êtes-vous satisfaits de la qualité de ce produit? Lors de son utilisation n'est-il pas trop bruyant? Par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Niveau sonore

  • Je suis assez satisfaite même si au bout d'un an je dois continuer à le faire régulièrement (et non pas juste un entretien toute les 4 à 6 semaines comme indiqué sur la notice). Mais cela doit dépendre de la pilosité. Le bruit n'est pas particulièrement gênant il ressemble un peu à celui d'un sèche-cheveux mais beaucoup moins fort.
  • Bonjour en effet un peu bruyant mais j'en suis très contente, ça a bien fonctionné pour moi donc le bruit, je l'ai vite oublié !
  • Appareil assez silencieux. Juste bruit de ventilateur. Par contre efficacité très relative. Bien cher pour ce qu'il fait.
  • Tres satisfaite. Pas trop bruyant et tres efficace. J'utilise uniquement la position la plus puissante et les resultats sont rapides.
  • tres efficace, la soufflerie ne fait que tres peu de bruit rien de genant, produit à recommander s'amortie tres vite
  • Désolé : pas encore essayé
  • Très efficace, facile d'utilisation... De plus, ne fait aucun bruit... Je le recommande...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit