Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1996/00

SC1996/00

Voir la description

Épilateur à lumière pulsée corps et visage/Ampoule 100 000 flashs - Mode Slide & Flash/Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur/Tondeuse HP6382/20 Bikini Génie fournie

Rejoindre

maillot

Bonjour ce produit fonctionne t il sur le maillot merci

Consulter les 12 réponses à la question maillot

  • Bonjour, Ce produit fonctionne sur le maillot avec l'embout spécifique. Il fonctionne d'ailleurs très bien partout. Je l'utilise depuis peu et suis déjà contente du résultat. Il est par contre indispensable d'être régulière. J'ai fais une trêve pour l'été, le temps que ma peau est bronzée.
  • Bonjour, Je ne peux pas vous donner d'informations car à ce jour je ne m'en suis pas encore servie.
  • je n'ai pas fini toutes mes séances du fait des beaux jours mais franchement le résultat est visible partout même si ça repousse encore. J'ai pu partir 15 jours en vacances sans avoir besoin de me raser. Je fais tout simultanément jambes, maillot, aisselles et lèvres supérieure car c'est vraiment rapide.
  • Oui mais quelques retouches necessaires de temps en temps.
  • Oui oui bien sûr.
  • pas de résultat probant
  • J'ai commencé en novembre .... Plus de poil au niveau des aisselles , beaucoup moins au niveau du maillot. Quant aux jambes, j'ai arrêté en mars ... Nettement moins de poils que l'année dernière à la même époque.
  • Bonjour, oui il fonctionne pour le maillot mais le résultat reste long à voir
  • Efficacité surtout visible les 1eres séances mais après un peu plus de 6 mois d'utilisation résultat plutot mitigé : pas mal de repousse quand même . J'estime la repousse à environ 30%
  • Personnellement j ai commencé à mi janvier par les aisselles puis mi février les maillot je suis ravie en automne j attaque les jambes. Vers 4 ou 5 séances j ai eu un doute ça a repoussé puis maintenant cela fait quelques semaines que j espace mes séances de mini 4 semaines au lieu de 2 et cela pour être impeccable car résultat impeccable et je suis brune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit