Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1992/00

SC1992/00

Voir la description

Épilateur à lumière pulsée corps / Ampoule 100 000 flashs - 200 utilisations - Mode Slide & Flash / Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur / Tondeuse HP6382/20 Bikini Génie fournie

Rejoindre

Puissance et Fiabilité

Bonjour, j'ai une forte pilosité l’épilateur possède t-il plusieurs vitesses afin d'enlever tous mes poils ? est-il fiable ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Puissance et Fiabilité

  • Bonjour, J'utilise cet appareil depuis fin décembre 2014, cadeau de Noel, et j'en suis très satisfaite. Il possède 5 niveau de puissance. Ayant déjà fait, auparavant, plusieurs séances d'épilation à la Lumière Pulsée en institut, cela m'a bien aidée pour me servir de l'épilateur et comment faire, à raison d'une séance par mois. J'en suis à la 5ème séance et mes poils repoussent sont en diminution. Je suis ravie......
  • bonjour oui il y a plusieurs vitesse et perso j'en suis très contente mais je n'ai pas une forte pilosité. Je connais certains qu'ils ont utilisé et après plusieurs séances ne s'en plaigne pas. Pour moi part j'ai vu le résultat ne regrette pas cet achat
  • Bonjour, Oui il y a 5 puissances moi j'utilise généralement la puissance 5. On voit une réelle différence au bout de 3 séances c'est très appréciable! Par contre je suis à la 7è séance et il reste toujours des zones qui résistent mais ma pilosité a diminué on va dire de 2/3 environ. Au niveau utilisation de l'appareil c'est simple d'utilisation et rapide il faut compter 1h pour faire jambes entières + aisselles + maillot. Et sans douleur!!!!
  • Bonjour. Je suis satisfaite de cet appareil acquis en début d'année. Je n'ai pas une forte pilosité et je suis châtain mais je vois déjà une différence. les niveaux de flash sont adaptées aux zones à épiler et à la pilosité.... Cet epilateur m'a été recommandé par d'autres personnes.
  • Bonjour Dann15327635, je vous conseille vivement cet epilateur, j'ai vu une différence en 2 mois! Et un an après mes poils n'ont toujours pas repoussé dans certaines zones! Je suis brune avec une forte pilosité aussi et la lumière pulsée m'a changé la vie!. Il y a 5 niveau de flash sur cet appareil et il faut être patient (1 flash/3 secondes) mais c'est un bon investissement Que mes copines on déjà approuvé!
  • Bonjour, Il a plusieurs vitesses et je n'ai pas eu à me plaindre de sa fiabilité. Je n'ai pas une forte pilosité, alors je ne sais pas s'il sera adapté à vos besoins, mais il est tout à fait adapté aux miens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit