Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1981/00

SC1981/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Ampoule 100 000 flashs Mode Slide & Flash - Compact

Rejoindre

Quel rapport qualité-prix ?

Bonjour, ma petite soeur rêve de ce type d'épilateur et je souhaiterai lui en offrir un. Pourriez-vous me dire si le rapport qualité-prix est bien là ? êtes-vous satisfaits des résultats obtenus ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Quel rapport qualité-prix ?

  • J'en suis très contente également. Je l'ai acheté en janvier pour pouvoir profiter des effets l'été et là le travail est presque terminé! Celui-ci est particulièrement pratique pour les aisselles et le maillot. Je trouve que la fenêtre un peu petite rend un peu fastidieux les flashs sur les jambes (car il faut bien repérer où on est déjà passé et tout...) mais bon c'est un détail, cela prend toujours moins de temps que mon ancien épilateur à pinces traditionnel! Pour ce prix c'est vraiment un bon investissement surtout que Philips propose souvent des offres, je l'ai eu avec moins 50€.
  • Ma petite soeur en est très satisfaite! elle l'a depuis Noël.
  • Le résultat est beaucoup moins rapide que prévu dans la description, j'ai décidé de le faire une fois par semaine plutôt que tous les 15 jours (quand c possible). Mais le résultat existe: les poils repoussent moins vite et en moins grande quantité. De plus, c'est moins long a faire qu'une épilation classique avec epilateur électrique...
  • Bonjour , oui bon rapport qualité prix et résultats satisfaisants . Ca peut être un beau cadeau !! Cordialement
  • Bonjour, sceptique au départ, je dois dire qu'après 3 mois d'utilisation, j'ai des résultats. Rien de radical mais moins de poils quand même. Il faut être patient et bien lire la notice (fréquence, couleur de poils/peaux).
  • À condition de l'utiliser régulièrement oui ! Pour ma part je ne l'ai pas fait toutes les 2 semaines comme écrit sur la notice, et j'ai vu un léger résultat. Il aurait fallu que je persiste. De plus, il faut au moins 30 minutes pour faire les jambes, c'est long et ca peu en décourager plus d'une !
  • Bonjour, oui le rapport qualité/prix est bien là mais il faut bien lire la notice pour ne pas être déçu(e). Pour ma part avec un autre appareil de ce type, résultat au bout de 2 mois (2 utilisations) et au bout d'un an...je n'ai plus grand chose à épiler. Surtout ATTENTION AU SOLEIL 15 jours avant et 1 bonne semaine après utilisation (risque de tâches). Cet appareil était pour une amie, elle en est ravie+++sur les jambes et les aisselles, en 3 mois elle voit déjà des résultats très satisfaisants. Une bonne idée cadeau pour votre petite sœur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit