Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1981/00

SC1981/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Ampoule 100 000 flashs Mode Slide & Flash - Compact

Rejoindre

EPILATION SEMI-DEFINITIVE

Bonjour, est que c' est aussi douloureux que l épilation laser ?merci

Consulter les 15 réponses à la question EPILATION SEMI-DEFINITIVE

  • On ne sent rien ;-)
  • Bonjour, il est indiqué dans la notice qu'on est pas censé ressentir de douleur pendant l'utilisation et a faible intensité on ne ressent rien par contre plus on monte en puissance et plus on ressent le ''picotement''. Pour avoir également testé la lumière pulsée en institut (que je trouve atrocement douloureuse ! ), cela n'a rien a voir, la sensation avec le luméa est parfaitement gérable
  • Une petite sensation désagréable si la peau est mal préparée (bien raser avant de passer l'épilateur laser), sinon, aucune douleur
  • Ce n'est pas du tout douloureux. Mais ce n'est pas la période pour la tester car il ne faut d'exposition au soleil.
  • Absolument pas douloureux
  • Bonjour, la puissance du laser étant beaucoup moins élevée, on ne sent rien. Si les poils sont un peu trop longs ça peut piquer un peu comme un petit coup d'aiguille mais c'est vraiment pas grand chose !
  • Bonjour, pour avoir fait de l'épilation au laser sur des zones sensibles (petites sensations de brûlures), je confirme que l'utilisation du PHILIPS - SC1981/00 n'est pas douloureuse sur les jambes.
  • que laser,je n'en sais rien mais ma femme apprécie le produit et ne relève aucune douleur particulière
  • Pour ma part pas de douleur.
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé l'épilation laser, mais la seule gêne ressentie est une sentation de chaleur sans douleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit