Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SA5AZU08KF

SA5AZU08KF

 - 
422 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran LCD 2,2" Radio FM Bluetooth - Technologie FullSound

Rejoindre

Le bluetooth

Bonjour, Est ce qu' il peut se connecter par bluetooth sur un téléphone mobile ? Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Le bluetooth

  • Je possède une enceinte Bose et je branche aussi bien en filaire qu'en bluetooth mon Mp3. Je pense que je consomme moins de courant de mon mp3 en filaire. Il m'arrive aussi de connecter d'autre appareils en bluetooth mais il est nécessaire de bien faire la recherche demandée. Cordialemente
  • Oui, bien sûr!
  • J'ai une enceinte Bose et ça ne marche pas dessus peut être un problème juste avec mon mp4 .Il n'est détecté par aucune enceinte...
  • Bonjour, le mp4 n'est pas une enceinte aussi le téléphone iPhone ou samsung et le mp4 n'arrivent pas à ce connecter ensemble. Par contre, le mp4 se connecte bien à une radio portable Bluetooth et une enceinte. Et le téléphone se connecte bien à une radio portable et une enceinte. Cordialement._
  • Bonjour, Me concernant le bluetooth ne se connecte sur aucun appareil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit