Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SA5AZU08KF

SA5AZU08KF

 - 
422 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran LCD 2,2" Radio FM Bluetooth - Technologie FullSound

Rejoindre

cet appareil permet-il de brancher une clé USB ? fait-il aussi fonction de dictaphone ?

Bonjour, cet appareil permet-il de brancher une clé USB ? fait-il aussi fonction de dictaphone ? merci

Consulter les 14 réponses à la question cet appareil permet-il de brancher une clé USB ? fait-il aussi fonction de dictaphone ?

  • Non pour les deux.
  • Non pour les deux.
  • MERCI
  • vous pouvez le brancher sur votre PC et Radio dans votre voiture si il possède une clé USB, et il fais dictaphone
  • Non pour ces deux questions
  • Bonjour Non pour les 2 questions !
  • il enregistre cependant. donc on peut dire qu'il fait dictaphone. pas de quoi brancher clé usb.
  • Bonjour, le Mp3 ne permet pas de brancher une clé USB d'où sa grande mémoire à stocker des musiques. Par contre, il a bien la fonction Dictaphone, je ne suis pas d'accord avec les autres avis. C'est stipulé dans le descriptif en plus.
  • Suite de Herrgott3902 Je ne comprends pas pourquoi de nombreux avis disent qu'il n'y a pas de dictaphone ?? C'est d'ailleurs indiqué sur la fiche technique.. De plus, il est également possible d'enregistrer la radio (du baladeur) avec.
  • Bonjour. J'ai acheté ce baladeur car j'en avais assez de mon IPod nano et du ITunes de Apple que je trouvai compliqué. Ici, c'est un baladeur MP3 facile d'utilisation. Pas possible de brancher une clé directement sur le baladeur. Par contre on le branche sur le PC et les fichiers sont accessibles facilement ! Pas comme sur l'IPod. J'en suis pleinement satisfait. Bonne qualité de son, menu facile et bonne autonomie. Pour ce qui de la fonction dictaphone, oui, elle est bien présente sur le mien ! Je l'utilise régulièrement pour m'aider dans mon apprentissage du Qi Gong (enregistrement par mes soins). Le son enregistré est de bonne qualité et la fonction facile d'utilisation. Il y a un micro (petit trou) sur le boitier. Si pour vous l'important est d'avoir un baladeur MP3 pour la musique avec en plus un dictaphone. C'est un bon choix. Si par contre la fonction dictaphone est primordiale. Alors il faudrait sur tourner sur un vrai dictaphone. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit