Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9985/50 SERIES 9000

S9985/50 SERIES 9000

 - 
369 membres
Voir la description

100% étanche - Rechargeable - Autonomie 60 minutes Technologie SkinIQ - Revêtement microbilles SkinGlide Têtes flexibles 360-D - Lames SteelPrecision - Tondeuse rétractable - Affichage OLED Inclus : pochette de voyage - Station de nettoyage Quick Clean Pod sans fil

Rejoindre

rasage de près

Bonjour
Ce rasoir rase-t-il bien de près
merci

Consulter les 14 réponses à la question rasage de près

  • Bonjour, il rase très bien même avec une barbe de 3 jours.

    Perfectible pour raser sous le nez

  • Oui. Un peu moins bien qu'un rasoir à lame je trouve mais beaucoup moins agressif pour la peau et beaucoup plus rapide. Il n'y a que pour le cou où je trouve qu'il a un peu de mal. Sinon c'est du tout bon et il vaut son investissement. Je ne pourrais pas m'en passer.

  • Résultat très proche du meilleur Gillette 5 lames et même meilleur sous le menton

  • Voui et il est très simple à nettoyer

  • Bonjour,

    Oui tres bon produit avec une super précision.

    Même pour les poils durs.

    En espérant vous avoir aidé

  • Bien sur je l'utilise tous les jours et je ne "pique pas# comme dirait ma fille de 6 ans ??

  • Oui, mon beau-père l'utilise, il a une peau très fragile et il est très satisfait de la qualité de rasage.

  • Depuis 1 an, je suis très satisfait de ce rasoir. Avec son changement de couleur on prend l'habitude d'exercer la bonne pression. Sous le nez, il faut parfois utiliser la tondeuse.

  • La peau n'est pas aussi lisse qu'avec un rasoir mécanique mais c'est tout à fait correct.

  • Bonjour oui parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit