Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9211 SERIE 9000

S9211 SERIE 9000

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Lames V-Track Precision PRO - Têtes ContourDetect 8 directions Système AquaTec : 100% étanche Tondeuse barbe clipsable SmartClick - Trousse de voyage

Rejoindre

mon smart clean charge mais ne lave pas

Bonjour à tous,


mon smart clean a été changé pendant la durée de garantie parce qu'il ne lavait plus

le nouveau a fonctionné quelques mois mais le même problème se repose depuis quelques mois et plus de garantie

il charge mais ne lave pas

J'ai changé la cartouche mais rien n'y fait

j'ai contacté Philips qui me m'a indiqué l'adresse d'un site pour changer le système à mes frais

Dois-je encore investir dans un système dont je n'aurai pas de certitudes de fonctionnement

Merci pour votre aide

Daniel



Consulter les 2 réponses à la question mon smart clean charge mais ne lave pas

  • Désolé, mais j' ai le même problème. J' avais déjà un appareil identique qui avait ce problème mais je pensais que le suivant marcherait mieux mais non!!

  • Désolé mais ma réponse ne va pas être d'une grande aide , mon smartclean plus ne marche pas non plus, il lave le rasoir dans la crasse qui s'accumule, et il ne sèche pas du tout. Mais j'ai la chance d'être encore en période de garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit