Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9111/32 série 9000

S9111/32 série 9000

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l'eau avec du gel Accessoire tondeuse barbe SmartClick - Système SmartClean

Rejoindre

Support lame

Bonjour, J'ai ce rasoir depuis Noël, au bout de 8 jours il faisait un bruit anormal; je l'ai remporté au sav qui me l'a gardé pendant une huitaine de jours pour remettre en place le support d'une lame. Je ne sais pas quoi faire, cela recommence, est-ce un défaut de ce modèle?

Consulter les 12 réponses à la question Support lame

  • Pareil, aucun soucis
  • Pas de soucis non plus, mais ce bruit anormal est il permanent ou occasionnel?
  • aucun soucis avec le mien que je possède depuis plusieurs mois.
  • Bonjour Aucun soucis sur mon rasoir depuis l'achat. Cordialement
  • Pas de soucis avec ce rasoir depuis que mon mari l'utilise.
  • Bonjour, J'ai acheté ce rasoir le 29/12/2015 le garanti 1 an, je me suis inscrit sur le site de PHILIPS (MyPhilips) qui m'a prolongé la garantie jusqu'au 29/12/2018, sauf les têtes car pièces d'usures, aucun problème pour l'instant.
  • Non, pas de problème pour nous ! Mais je trouve que ce n'est pas normal qu'un rasoir à ce prix là se retrouve déjà en SAV, et ce 2 fois de suite !!
  • Bonjour Je possède également ce rasoir depuis environ 8 mois, je l'utilise tous les jours et je n'ai aucun problème, je suis entièrement satisfait. Pour info je l'utilise avec de la mousse à raser jamais à sec.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce type de problème si mon rasoir. Par contre j'ai un problème avec le système de nettoyage, qui soit se lance seul, soit ne va pas jusqu'au bout du programme.
  • pas de soucis particulier sur le mien que j'utilise à sec et tous les jours.Je l'ai également depuis Noel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit