Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9111/32 série 9000

S9111/32 série 9000

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l'eau avec du gel Accessoire tondeuse barbe SmartClick - Système SmartClean

Rejoindre

Est ce que le rasage est fait de près sans savon

Bonjour, Est ce que le rasage est fait de près ,sans savon’avec Le S97/1132? merci

Consulter les 12 réponses à la question Est ce que le rasage est fait de près sans savon

  • Bonjour,

    J'ai offert ce rasoir à mon époux, effectivement le rasage est fait de près sans savon. Il a la peau fragile et avec ce rasoir aucun souci. Je le recommande vivement..

  • Rien ne vaut un rasoir mécanique, 1er et dernier rasoir électrique. Un achat compulsif que je regrette, chers et rasage moyen

  • J'utilise le rasoir électrique principalement à sec et le rasage est correcte mais on peut aussi utiliser de la mousse à raser sans grande différence bien sur il ne faut pas attendre trop longtemps pour se raser car sinon l'appareil aura du mal à passer il ne faut pas s'attendre à un résultat nickel comme pour un rasage traditionnel avec lame de rasage. et mousse ou gel. car cela reste un rasoir électrique mais ça fait l'affaire et évite de se couper

  • Bonjour, la réponse est oui tous se passe très bien si ce n'est le manque de fiabilité du jet système de nettoyage qui tombe en panne chaque année.

  • Bonjour,le rasage est correct mais vous pouvez le parfaire grace à la tondeuse qui rasera tous les poils récalcitrants.

  • Oui il est très efficace

  • J'utilise une lotion avant rasage et en respectant les petits mouvement circulaires préconisés dans le mode d'emploi je suis rasé de près mais ça repousse vite...
  • Oui. Bien que la précision ne soit pas celle du rasoir mécanique l'efficacité reste indéniable.

  • Bonjour, oui il rase de très près

    Les lames sont très efficaces

  • Sans mousse il est es très moyen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit