Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9041

S9041

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Tondeuse de précision SmartClick Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel

Rejoindre

TOUJOURS MAL RASE SOUS LE COU

BONJOUR POUVEZ-VOUS ME DIRE SI CE RASOIR ME CONVIENT ?? (DU AU VIEILLISSEMENT MERCI

Consulter les 7 réponses à la question TOUJOURS MAL RASE SOUS LE COU

  • Bonjour Rasoir qui rase relativement de près mais laisse tjrs des poils dans le cou comme les autres pb . Cdlt
  • Ce rasoir me convient parfaitement même en laissant pousser la barbe pendant le week-end, lundi matin tout est parti ! Le passage le plus difficile pour moi est au niveau du carré de la mâchoire, en tendant un peu la peau ça passe. Si le rasoir ne coupe pas certains poils devenu trop long, on peut les raccourcir à l'aide de la tondeuse. Le changement de tête se fait en une fraction de seconde on ne perd pas de tempsµ. Petite précision je me rase à sec, et non avec de la mousse ou sous la douche, est-ce que cela à une incidence ?
  • En fait je suis assez déçu du produit. au bout de 6 mois il coupait très mal ..j'ai fait appel au sav mais la réponse qui m'a été donnée est qu'il fallait changer les têtes... or le cout de ces têtes est très élevé (environ 70 €) si on doit changer les têtes tous les 6 mois ça devient un rasoir en or!! surtout que je ne l'utilisais qu'une ou 2 fois par semaine c'est ma femme qui m'avait offert ce rasoir pensant que c'était le top du top (vu le prix) mais maintenant il ne me sert plus car je n'ai pas changé les têtes et je suis un peu d'accord avec AUDIGNON qui dit qu'un rasoir électrique ne rase pas aussi près qu'un rasoir mécaniquej
  • Bonjour, pour ma part j'arrive à raser les poils du cou mais je ne les laisse pas trop pousser du fait que je me rase tous les matins.
  • J'en suis content, mais jamais un rasoir électrique ne rasera aussi bien et d'aussi près qu'un bon rasoir mécanique.
  • Désolé c'était pas pour moi !!!! Je ne me suis jamais raser avec .bonne soirée
  • en attente de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit