Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9041

S9041

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Tondeuse de précision SmartClick Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel

Rejoindre

TETE DE RASOIR

Bonjour, Auprès des utilisateurs, quelle est la durée de vie de la tête de rasoir ? Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question TETE DE RASOIR

  • Je ne peux pas répondre à cette question car je ne l'utilise pas et il reste dans un tiroir pour les raisons suivante : très bruyant bruit de casseroles désagréable, peut pratique pour la lèvre supérieure, obligation de faire des mouvements circulaire pendant le rasage comme l'explique la notice d'utilisation, en bref très déçu vu le prix qui' il m'a coûté.
  • bonjour, je l'ai depuis un peu plus d'un an et je trouve que la tête est déjà usée
  • Bonjour, il est indiqué sur la notice que la tête de rasoir est à changer tous les deux ans environ mais il reste encore efficace au delà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit