Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9041

S9041

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Tondeuse de précision SmartClick Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel

Rejoindre

TETE DE RASOIR

Bonjour, Auprès des utilisateurs, quelle est la durée de vie de la tête de rasoir ? Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question TETE DE RASOIR

  • BONJOUR mon compagnon ne se sert plus de ce rasoir...au bout de 8 mois il ne coupait plus bien (pour un rasoir de ce prix la coupe aurait du etre parfaite) pensant qu il y avait un probleme nous avons contacté le sav mais reponse : il faut changer la tete....résultat 60 € et pas de meilleur résultat...du coup retour au rasoir jetable
  • Suivant l'usage et la barbe que l'on a, la durée de vie peut varier, moi je nettoie les grilles régulièrement, en les plongeant dans de l'alcool, deux étant surement un minimum.
  • Au bout de 2 ans le rasage est encore efficace : cela dépend de la fréquence du rasage, de la dureté du "poil", du nettoge effectué... Ce que je constate, c'est que : parmis les rasoirs électriques que j'ai utilisés, c'est le premier qui rase d'aussi près....si l'on est pressé il est évident que le rasoir manuel (style jetable) c'est le top...mais attention aux coupures
  • La durée de vie de la tête de rasoir est d'au moins 6 ans si vous la nettoyez régulièrement
  • Bonjour, J'ai acheté le rasoir en novembre 2014 et j'ai changé les têtes en février 2017. Je précise que je me rase tous les jours avec ce rasoir que je ne trouve pas bruyant, qui a une très bonne autonomie et qui pour moi est efficace. Je nettoie les têtes à la brossette une fois par semaine en principe et je ne l'ai jamais passé sous l'eau bien que ce soit possible selon la notice. Seul inconvénient minime: on ne peut pas l'utiliser pendant qu'il est en charge.
  • j'ai mon rasoir depuis plus d'un an et il est comme au premier jour je m'en sert tous les 2 jours
  • de deux a trois ans selon l usage et la durete de la barbe
  • Bonjour, je l'ai changée au bout de 18 mois, rasage moins efficace.
  • Un peu plus de 2 ans; ça rase moins efficacement
  • bonjour,mon mari l'utilise depuis 16 mois et toujours aussi efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit