Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9041

S9041

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Tondeuse de précision SmartClick Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel

Rejoindre

Tête de rasoir (lames)

Question résolue

Bonjour
Apparemment il faut changer les lames (et donc toute la tête?) tous les 2 ans ? Cet accessoire semble cher...
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tête de rasoir (lames)

  • Réponse jugée utile

    Il est recommandé de changer les lames tous les 2 ans. Elles ne sont plus disponibles seules, il faut changer également la tête ou lunette.

    Le meilleur prix que j'ai trouvé est 40€ chez Rassoir Services en 2020.

  • Moi je change tous les 3 ans la dernière c'était en 2020 la tête m'a coûte 44 euros ce qui fait environ 0,004 euro par jour

    Bonne journée

    Marcel

  • Bonjour, les têtes de rasage sont vendus par 3 et elles valent entre 50 et 60 €.

  • Ça n'est pas une obligation. S'il rase encore de près, le remplacement ne s'impose pas. Quant au prix, je l'ignore mais en recherchant sur le net, ça doigtes trouver

  • personnellement je les change tous les ans, environ 50€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit