Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9031/13

S9031/13

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel Tondeuse de précision

Rejoindre

Quel rasoir choisir?

Bonjour, Je vois les rasoirs differents Philips, mais je ne sais pas quel choisir. Je voudrais un rasoir pour me raser la barbe et les moustaches, avec du gel et au sec, sous la douche aussi. Je voudrais aussi pouvoir me raser les poils du corps. Je peux dépenser entre 150-200 maximum.. Merci pour vos conseils. Nicolas

Consulter les 9 réponses à la question Quel rasoir choisir?

  • J ai un s9031... Parfait pour moi
  • je suis très content de mon rasoir avec le système smartclick rase très bien, très silencieux, très bonne autonomie de batterie
  • Bonjour, Je ne me sers du mien que sur barbe et moustache. A sec ou avec gel. Parfait pour tous les jours. Après deux trois jours, je suis obligé de passer par le rasoir à main et pour les pates aussi. Bonne jour ee
  • Choisissez un rasoir série 7000 ou 9000 avec TONDEUSE.
  • Bonjour, je vous suggère Philips S9111/32 avec tondeuse barbe et système Smart Clean et ça coûte dans les € 220.00
  • moi je pense que tous les rasoirs de cette marque sont très bien;le mien me convient pour me raser le visage,le reste pas essayé
  • Bonsoir Nicolas, ce rasoir est un excellent produit. Acheté pour mon fils qui à une peau très fragile il est parfait, n'irrite pas. La tondeuse permet de pouvoir faire la barbe et le reste. Peut-être un peu cher mais je ne regrette pas cet achat. La référence de ce produit est PHILIPS série 9000 smart click
  • Bonjour vous parlez de raser (pas tondre), donc le PHILIPS S9031/13 convient, il dispose d'une tondeuse amovible. Ok pour le visage, pour le cors, je n'ai pas essayé
  • Bonjour vous parlez de raser (pas tondre), donc le PHILIPS S9031/13 convient, il dispose d'une tondeuse amovible. Ok pour le visage, pour le cors, je n'ai pas essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit