Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7885/55 Serie 7000

S7885/55 Serie 7000

- 
111 membres
Voir la description

Rasoir électrique - 100% étanche - Rechargeable - Autonomie 60 minutes Têtes flexibles 360-D Lames SteelPrecision jusqu'à 90 000 coupes par minute Capteur Motion Control - Technologie SkinIQ - Tondeuse rétractable - Affichage LED Inclus : Quick Clean Pod - Housse de voyage

Rejoindre

Aucun voyant ne s'allume alors qu'il est neuf

Bonjour. J'essaye de connecter et de mettre au moins en marche sous alimentation, l'appareil aucun voyant ne s'allume ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Aucun voyant ne s'allume alors qu'il est neuf

• il faut le mettre en charge ,utilisé le cordon et un chargeur de téléphone. laisser le en charge environ 1h et essayer.

• Merci pour votre réponse. Après multiples divers essais, il ne fonctionne pas, je retourne ce matin au magasin le faire changer. Système je trouve compliqué pour une personne âgée et la notice, aucune explication écrite, simplement des dessins, pas assez explicite pour quelqu'un qui sait lire.

merci encore de votre aide.

• S'il est neuf je pense qu'il faut le charger

• C'est sûrement parce que la batterie est complètement vide. Rechargez le et les voyants s'allumeront.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit